Modèle livre de condoléances

15 Feb Modèle livre de condoléances

Kevin Young est un poète et professeur d`écriture créatif à l`Université Emory dont le père est décédé il y a plus d`une décennie. Il canalisé son chagrin en mots, publiant d`abord une anthologie de poèmes sur le deuil appelé “l`art de perdre” et plus tard une collection de son propre travail sur le sujet appelé “livre des heures.” L`écrivain et rédacteur en chef Jane Lear a recueilli des livres d`étiquette pendant de nombreuses années et a étudié comment les notes de condoléances ont évolué. Elle préfère le modèle décrit par Millicent Fenwick dans le livre de vogue de l`étiquette, publié en 1948. D`abord une expression de sympathie (“j`étais tellement désolé d`entendre…”). Deuxièmement, un mot sur le défunt. Enfin une expression de confort. La clé est de rester simple et de garder votre élan en cours. À ce stade, vous êtes seulement quelques minutes dans votre recherche de condoléances et vous avez presque terminé. Félicitations, vous êtes sur le sujet de se sentir vraiment bien de faire quelque chose de gentil pour quelqu`un qui mérite votre soutien. On a enlevé les conjectures. Laissez-nous vous aider à atteindre votre objectif. Tenez-vous bien aux mémoires pour plus de confort. Penche-toi sur tes amis pour la force.

Et rappelez-vous toujours à quel point vous êtes aimés. Les livres de condoléances numériques sont maintenant mis sur Internet afin que les gens puissent écrire leurs pensées en ligne. Les mots sont loin d`exprimer ma tristesse pour votre perte. Un livre de condoléances ou un livre de condoléances est un livre dans lequel les gens peuvent enregistrer leurs condoléances après une mort ou une grande tragédie. a apporté tant de dons à notre vie. Nous n`oublierons jamais. Dans les temps qui exigent des condoléances, il peut se sentir comme marcher sur des coquilles d`oeuf. Vous voulez avoir tendance à votre tendre-coeur aimé un tout-en quelque sorte-trouver les bons mots. Les exemples ci-dessus devraient vous aider à rassembler vos pensées et apaiser un peu l`âme. «Mes prières et mes pensées sont avec vous en ce moment.» Voici quelques condoléances qui sont un peu plus formelles et un peu plus longues: l`acte de fournir une condoléances rapide diffère des condoléances traditionnelles dans le contenu et l`approche.

Cela peut sembler sévère, mais fournir une condoléances rapide ne doit être ponctuel et approprié. Au mieux, votre connaissance du défunt est limitée. Garder votre message court et traditionnel est tout à fait approprié. Tu dois dire quelque chose de respectueux. Vous devriez être concis et vous pouvez être un peu générique. Ils clé n`est pas de s`attarder sur le contenu du message, au lieu de se concentrer sur l`achèvement des tâches. Une rapide condoléances doit être opportune. Si vous connaissiez le défunt et que vous aimeriez dire plus qu`une seule phrase, vous pouvez utiliser des phrases telles que: essayer de trouver les bons mots pour commencer un message de condoléances est souvent très difficile. À cet égard, c`est une réaction naturelle d`essayer d`éviter de mentionner le nom de la personne décédée ou le fait qu`ils sont morts. Vous devriez résister à cette tentation si vous le pouvez. Récemment, un adolescent de ma communauté s`est suicidé.

Je me suis immédiatement assis pour écrire aux parents une note de sympathie. J`ai sorti une carte monogrammée, placé sur le bureau en face de moi, et a procédé à le regarder un air absent pour les deux prochaines heures. Vous devriez également laisser la famille connaître votre propre tristesse et le sentiment de perte en exprimant vos condoléances. Cela leur marquera que la personne décédée était importante pour les personnes en dehors de la famille immédiate. Ce sera de nouveau leur donner une assurance considérable et en effet la fierté. Veuillez accepter mes condoléances les plus sincères pour la perte de votre cher. J`ai tant de souvenirs heureux de passer du temps chez les autres quand nous grandisses. Nous avons eu beaucoup de chance. Je sais que vous avez combattu une brave bataille.

Que Dieu vous bénisse, lui et vous tous en ce temps de chagrin. Les endeuilles voudront lire sur la personne décédée; en particulier leurs qualités, leurs forces et comment ils ont touché la vie des autres. Si le défunt avait une qualité spéciale particulière que vous admiriez alors vous devriez le mentionner. Bien que j`ai été un écrivain professionnel depuis près de 30 ans, je ne pouvais penser à absolument rien à dire. Nos condoléances à la famille, à la suite de la mort. Puissiez-vous toujours garder de bons souvenirs de sa vie avec vous.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.