Exemple de module 5 relation communication aide soignante conclusion

21 Dec Exemple de module 5 relation communication aide soignante conclusion

On peut entendre le soignant essayer, calmement et tranquillement, pour apaiser l`anxiété de la femme tout en commençant lentement à envelopper l`activité. Norbergh, Helin, Dahl, Hellzén, & Asplund (2006) ont montré qu`il y avait un manque d`interaction en raison de difficultés linguistiques. Des erreurs occasionnelles ont été négligées par les soignants, qui était probablement une stratégie pour prévenir les sentiments de frustration chez les personnes atteintes de démence. Le soignant se conforme immédiatement à ses souhaits et montre par ses actions qu`elle a l`intention d`arrêter. Il se peut qu`il y ait eu un besoin de vérifier s`il y avait un point à l`ouverture à une relation qui pourrait rapidement être rompu à nouveau. La femme est d`accord. La création d`un cadre invitant «avait à voir avec les efforts du soignant pour rendre le cadre plus chaleureux et plus accueillant, quelque chose d`interprété comme significatif à l`approche de la personne. Le soignant répond que les choses ont été un peu plus calmes aujourd`hui. La femme donne à l`aidant, qui est assis près d`elle, ce qui est interprété comme un regard tendre, et demande avec un ton sympathique si le personnel a eu une dure journée. La femme se tourne vers l`aidant et tente de l`étreindre en disant: «vous ne travaillez pas trop dur, n`est-ce pas, chérie? Adresse: école des sciences de la santé, Institut de gérontologie, Box 1026, SE-551 11 Jönköping, Suède. Si je vous comprends bien, vous avez aussi senti un sentiment de calme pendant cette période? Pas tout le monde est découpé à… ni…

Oh, comment dois-je le mettre… parler ou donner… les gens sont très différents. Le processus d`ouverture a été nécessaire pour établir la relation avec la personne atteinte de démence. Lors de la session un-à-un RT avec le soignant, les personnes atteintes de démence ont osé essayer, par exemple, de raconter une histoire, même lorsque la capacité cognitive a été altérée. Après beaucoup d`efforts avec divers sujets, l`aidant suggère que la femme pourrait vouloir s`allonger et se reposer pendant un certain temps, qu`elle accepte. Ces stratégies ont conduit la personne atteinte de démence à s`ouvrir, ce qui était la condition préalable à la création de la relation. On a toutefois interprété le fait que le professionnalisme a été maintenu par le processus. D`autres soignants professionnels et les parents peuvent également se référer à la documentation et donner à chacun d`autres suggestions pour des activités appropriées/professions qui favorisent l`interaction avec la personne (Ericsson, 2006). Le chat accidentel pendant que le soignant a effectué d`autres tâches n`était pas de la même qualité que les sessions un-à-un. La situation pourrait se sentir mal à l`aise pour certaines personnes, dont on pensait qu`elles dépendaient de la capacité des soignants et de leur volonté d`approcher les personnes atteintes de démence. Les personnes atteintes de démence veulent des relations avec d`autres personnes et sont capables de les avoir, même lorsque la démence est avancée, mais d`autres doivent prendre l`initiative de créer et de maintenir la relation (Penrod et coll.

Les questions étaient brèves ici et maintenant des questions avec une connexion concrète à l`activité qui avait eu lieu. La confirmation des autres est la base pour développer une relation avec la personne atteinte de démence (Harman & Clare, 2006; Malloy & Hadjistavropoulos, 2004; Penrod et coll. La relation entre le soignant et la personne atteinte de démence est cruciale pour les soins axés sur la personne parce que les relations interpersonnelles sont considérées comme essentielles aux résultats des soins réussis (Davies & Nolan, 2008; McCormack, 2004).

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.